Forum de l'alliance la Resurection des AoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance la Resurection des AoD

AoD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Ping Pong Remasterisé

Aller en bas 
+5
Polyvinyle
po2912
kurt26
Angel Of Blood
Lucifer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polyvinyle
Angel of Darkness
Polyvinyle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:20

Polyvinyle baille, observant la balle qui avait rebondi si haut qu'elle n'était plus visible que sous forme d'un point noir rétrécissant dans la clarté de l'après midi. La balle, après quelques loooongues minutes d'envol, redescendit à une hauteur convenable, à une vitesse incroyable.

Polyvinyle observe attentivement la balle. Celle-ci arrivera au niveau de sa raquette dans deux secondes, à une vitesse de 300 km/h...


PING

Sous les yeux de centaines de spectateurs, Polyvinyle frappa la balle avec force, et l'envoya tout droit vers un morceau relativement intact de l'épave de la table de ping pong.
Un silence figé saisit les supporters et l'on vit la balle rebondir, tout en brisant ce morceau de table...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:12

la balle rebondisser et DemonShark repart a l attaque avc sa botte secréte de "la bananne bananique" qui est en faite un effet bananne qui rebanannise l adversersaire

PONG
l effet bananne fonce tout droit avc une balle et une bananne l adversaire réussirat il a contrecarer la bananne?
Revenir en haut Aller en bas
po2912
Maître Floodeur
po2912


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 23/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:51

PING
Mais il ne savais pas que sont adversaire s'était inventer une raquette mixeur et oui il mixa la bannane et la balle rebondit dans la purée pour partir a une vitesse pharamineuse chez l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nerisean
Angel of Darkness



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:40

Adversaire qui rattrapa la balle avec sa tête dans un énorme PONG faisant vibrer la salle, la dite-balle repartit de plus belle dans le camp adverse en décrivant une large courbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptySam 8 Avr - 8:32

Les autorités interviennent...
Changement de table!
Changement de raquettes!
Changement de bras pour l'arbitre!
Changement de balle!
Changement de public!
Mode Ultimate-Pong [ON]



Lucifer ! Lucifer !, acclame le nouveau public

Je vais tenter un lobe, assez facile vu la "passe" du précédent adversaire... Je crois que j'ai enfin trouvé la solution : le lob ça fait une trajectoire parabolique donc d'équation ax²+bx+c qu'il faut identifier à la résultante des forces qui correspond à la masse par l'accélération. Si on regarde l'équation analytique, on peut calculer la portée en fonction des coefficients et du coup déterminer que la balle a fait Ping puis est passée par dessus l'adversaire à ricocher contre le mur pour ensuite revenir sur la table et passé à coté, puis se retéléporter au dessus de la table frappé 3 fois faire un ptit tour sur soi meme mettre au four 15 minutes et servir chaud.

Nous ne voyons pas d'autre explications logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Polyvinyle
Angel of Darkness
Polyvinyle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptySam 8 Avr - 9:09

Polyvinyle regardait tout ce beau monde s'agiter, faire des calculs (incompréhensibles), broyer des bananes...

Elle voulait juste taper dans la petite balle orange qui zigzaguait entre le mur, la table de ping pong et le four...

La balle venait vers Polyvinyle, pas très vite.
Le public suivait des yeux la trajectoire de la balle, et o pouvait voir toutes les têtes qui pivotaient toutes en même temps pour suivre la petite balle...


PONG

Polyvinyle avait frappé la balle très fort. Celle-ci fut propulsée vers les pieds de Lucifer, ou elle rebondit, créant un petit cratère à l'endroit de l'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:44

La balle arrivant à mes pieds, j'envoyais une valve de flammes avec ces derniers pour proplulser la balle en l'air sous peine qu'elle tombe par terre et donc par conséquence perdre le point... Face à la balle qui me (re)fonce dessus par les airs, un changement de raquette symposait, grace à mes mines je me suis payé une raquette que seul quelques rares personnes peuvent se payer!
Une raquette à base de plasma concentré qui absorbe le choc de la balle pour le transformer en puissance pour renvoyer la balle!

Ping

La balle revient donc chez l'adversaire avec une force au ²!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:52

DemonShark soulager d étre sauver fit provoquer une deflagration monstruante...

PONG

c est monstrueux demonshark a lacher le pet le plus puissant du monde et c est un record mondiale!!! les adversaires succombes l un aprés l autre devnt cette odeur putrifiante
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:38

Je mis alors mon masque de S.A.S. ... :
The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Sas_gasmask
... afin de pouvoir respirer normalement...

Ping

Je frappe la balle avec un service slicé et en mettant un Maximal... euh maximum d'effet! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:44

sauf que le masque géné Lucifer dont la balle se perdit sur la figure de ferjel

PONG

ou plutot ouille
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:50

Ping

Je reprends la balle en faisant une petite figure au dessus de ferjel, convalescent...... le publique aime la note de style et crie:
VIVE LUCIFER! cheers

La balle atteint une hauteur de plus de 300 mètres à cause du décupleur de force ... sans doute Lucifer aurait-il oublié de l'éteindre...
Plus personne ne la voit... personne ne sait où elle va retomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:53

beh il n y a nis de pnig ni de pong car la balle a malheuresement atterie sur la colonie de biker qui se demande d ou provien cette balle qui a failli l assomer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:09

Et là Lucifer sort sa botte secrète, la maitrise des dimensions.

Ping

Il frappe avec sa raquette spéciale distorsion hyperespace et fait plonger la balle dans une autre dimension, et ce, grâce à sa technologie hyperespace niveau 50 Twisted Evil (non, je ne mens pas Razz )
La balle réapparait en fonçant sur le coin droit de la table de son adversaire à une vitesse encore jamais inégalée! (Nouveau record battu!) La balle touche la table et ricoche avec un angle de 1° vers le mur de la pièce. Comment va donc faire son adversaire pour réussir le coup de maître qui lui permettrait de survivre à ce coup magistral? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:04

DemonShark ne s attendait pas a une belle d une si grande vitesse utilise le saut de port spatiale pr prendre de l elan pr renvoyer la balle en toute vitesse mais arriveras t il?...

PONG

Et oui sa méthode a marcher la balle repart si loin qu elle part en Galaxie 9 Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:05

Tu m'obliges à déployer ma botte secràte, je ne pensais pas m'en servir si tôt!
C'était déjà bien de faire passer une petite balle de rien du tout dans une autre dimension....
mais là j'applique toute cette puissance sur mon corps et ... Je suis téléporté tout entier en G9!!!
Je me dilate pour réapparaître à quelques mètre de la balle que je reprends avec aisance et facilité avant qu'elle ne touche le sol planètaire...!

Ping

La balle en fusion depuis qu'elle est rentrée dans l'atmosphère rebondi sur ma raquette spéciale et me retéléporte devant la table de ping pong...
Lucifer se prends tout à coup pour un Pokémon et utilise la technique Folie!!!
L'adversaire voit plusieurs balles arriver sur lui!

Mouhahaha! Twisted Evil

Lucifer! Reviens! XD Pokéball! Go!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Mtico
Angel of Darkness
Mtico


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 15/04/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:09

PONG: mais c a ce moment q1 new adversaire a pparait.... Mtico qi propulse son chien avec un coup de pied o cul (lol le povre jlui frai jamais ca..) dune puissance phénoménale et ce chien grace a son odorat repère la vrai balle lattrape ds sa gueule bavante et la recrache sur lucifer qi ne peut la récupérer a cause de la bave glissante!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 9:22

Et DemonShark(Anel Of Blood) aprés prés d un mois reviens sur ce forum...

PONG

La ballle repart ds tous les sens grace a la raquette "multisens"
Revenir en haut Aller en bas
DarkSilence
Angel of Darkness
DarkSilence


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:39

Ping

Le nouveux AoD "DarkSilence" (classé 55), apres plsu d'un mois que al balle ce joue, entre dans l'air de jeu et tente un super side spin coup droit qui passe et excentre le double adversse en plein coup droit. ("Lucifère!" S'ils remettent la balle ta plus qu'as faire un bloque actif en plein sur leur revers et le points et fini)
Revenir en haut Aller en bas
dark days
Padawan Floodeur
dark days


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/05/2006

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:04

mes parents me force à aller me coucher alors là c'est le bouquet je vous laisse a+ les amis et bonne nuit !!!

The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Salut


Pong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ping Pong Remasterisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance la Resurection des AoD :: Bistrot :: Flood Party-
Sauter vers: