Forum de l'alliance la Resurection des AoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance la Resurection des AoD

AoD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Ping Pong Remasterisé

Aller en bas 
+5
Polyvinyle
po2912
kurt26
Angel Of Blood
Lucifer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyLun 3 Avr - 20:20

Le principe est simple...
Il faut jouer au Ping Pong (je vous l'avais dis que s'était simple Razz)

Mais il y a quelques règles quand même:

1) On doit alterner le Ping et le Pong, si je joue en disant Ping, l'autre devra commencer en disant Pong

2) La balle ne peut pas toucher le sol

3) Tous les coup sont permis !

4) Les scénarios les plus fous sont les bienvenus !, le but étant de toujours rattraper la balle même si pour ça vous devez faire un bon de plus de 10m!

Je commence:

Ping

Service parfait d'une précision parfaite! J'envois la balle dans le coin droit de la table... La balle frôle le filet et une odeur de brulé se dégage après le passage de la balle! En face de moi l'adversaire se concentre, il se prépare à frapper!

Que va-t-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyLun 3 Avr - 20:22

L adversiare frappe et sa faitpong sauf qu il se manque et sa part loin..loin..troploin méme et pouf sur une bouteille de whisky.. euh non de coca
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyLun 3 Avr - 20:29

Ping : un magnifique pivot pour venir prendre la balle en top spin coup droit décroisé. Le temps semble s'arrêter pendant que la balle part dans les airs en tournant sur elle même. Elle frappe dans un bruit sourd la table alors que tout le public retient son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyLun 3 Avr - 20:31

PONG Puis un pet puant deconcentre l adversaire qui manque la balle qui est parti comme une fusée
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyLun 3 Avr - 20:36

Ping

Alors que tout le monde pensait la balle perdue... Je suis parvenu suite à un saut plongé magnifique à remettre la balle en jeu! cheers
J'envois une balle "effet banane" (quand la balle qui normalement dois aller dans un coté hé ben elle va de l'autre coté)

Mon adversaire en est tout dérouté et le publique apprécie
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyLun 3 Avr - 20:38

PONG olalala l effet banane l adversaire était justement en train de manger une banane alors la balle passa et c est un point pr lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyLun 3 Avr - 20:42

Ping

Service canon, touche de coin arrière gauche de la table ennemie... et rebondit au loin, aura-t-il le temps d'aller la rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyLun 3 Avr - 20:44

PONG o non je glisse sur ma peau de banane et je tombe mais la raquette qui s envole rattrape la balle qui repart ds l autre sens sous un eclat de rire du public[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyLun 3 Avr - 20:47

Pong : Lucifer tente un smash mais la raquette lui glisse des mains aussi et part tout droit en direction de DemonShark. Geste involontaire diront certains, tentative de meurtre rétorqueront d'autres ... toujours est il qu'après s'être fait soigné, DemonShark reprend le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyLun 3 Avr - 20:49

PING je dois abondonner car je suis couvert de bandelette donc je ne vois plus rien No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMar 4 Avr - 7:28

Bon pas grave... On est de nouveau à
Ping

Hahaaaa!!! Un autre joueur doit le remplacer alors! Mais c'est très bien ça! Un peu de piment!
Je ne bouge pas... Je laisse la balle venir vers moi... Et au dernier moment, je fais un petit bon en l'air juste assez pour pouvoir relancer la balle en la frappant en dessous de ma b***.
Je retombe sur la terre ferme avec grace et classe! Cool


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
kurt26
Angel of Darkness
kurt26


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 03/04/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMar 4 Avr - 8:46

PONG
oui il a réussi a la récuperé attend avec une classe il a du faire un bon de 5 métre puis il c'est relancé avec main en l'aire a fais un soperieux et a tapé la ball d'une violent incoyable, la ball passe a toute vitesse a la droit du joueur advers et tape le sol pour la premiere fois .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMar 4 Avr - 9:05

BOUM

Demonshark ne voyait rien se tamponna sur la table de ping pong ce qui gacha l action Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
po2912
Maître Floodeur
po2912


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 23/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMar 4 Avr - 10:23

PING

po2912 entrain de reparer une lampe une dizaine de matre au dessus de la table tomba en faisant 3 salto avant arrieregroupé carpé unijambiste, avant de retomber sur la table ma fois d'un fort beau gabarit et confisqua le balle
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMar 4 Avr - 11:18

PONG

Oula la foule en delire se met a jouer on se retoure avc une vingtaine de joueurs sur cette table de PING PONG
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMar 4 Avr - 15:48

La balle tombe par terre la foule se disperse...

Ping

Lucifer va sortir son service meurtrier!
Il lance la balle très haut dans le ciel et s'envole en tournant sur lui-même à la facon d'une toupie... dans sa rotation, il frappe la balle, lui donnant ainsi une puissance encore jamais égalée dans l'histoire du Ping Pong!
La balle s'enflamme et se dirige vers l'adversaire ... qui se pisse dessus ... Mesdames et messieurs! Suspect Aussi dingue que cela puisse paraître!

Les gouttes tombent de son short et mouille ses sandalettes! Razz

Une attaque d'une violence terrible... Comment son adversaire réagira-t-il?
Vous le saurez en regardant le prochain épisode de: "Les fous de la petite balle"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
po2912
Maître Floodeur
po2912


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 23/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMar 4 Avr - 18:17

PONG

La balle tellement, rapide, fusionnait mais lorsqu'elle rencontra les goutelletes d'urine une réaction chimique fit que la balle parti dans l'angle de la table de son adversaire avec une précision et une puissance incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Blood
Angel of Darkness
Angel Of Blood


Nombre de messages : 156
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMar 4 Avr - 18:33

PING

Et demonshark s incruste avc un saut magnifique il saute par dessus la table et la ball rebondis sur ces fesse moelleuses
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMar 4 Avr - 20:58

Superbe reprise avec l'arrière de DemonShark! C'est une standing ovation pour lui!! La foule en délire scande son nom! Il fait quelques galipettes (the show must go one!)

C'est alors que par traitrise po2912 profite de cet instant pour envoyer une balle d'une puissance phénoménale (qui n'égale quand meme pas ma technique de la toupie... cf. quelque messages plus haut)
la balle fonce sur DemonShark qui, ayant son t-shirt sur la figure à la manière des joueurs de foot, ne la voit pas...
Je ne fais ni une ni deux, je me propulse de toute ma longueur pour rattraper la balle avant quelle ne le percute...

Pong

OUF! DemonShark tu me dois la vie!

po2912 qui croyait avoir gagné en est "sur le cul" et ouvre la bouche sans s'en rendre compte... La balle vient percuter ses dents et se bloque dans sa bouche en pétant 1 dent sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
po2912
Maître Floodeur
po2912


Nombre de messages : 307
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 23/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMar 4 Avr - 21:02

PING, il revint de chez le dentiste avec deux dents en Or au mileu c'etait devenu le lapin du Bronx(ndp-->Kid Paddle) au passage il acheta une raquette sabre laser car il va devenir dans un future proche maitre yoda, il quitta la partie pour se former à maitriser la force
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMar 4 Avr - 22:18

Lucifer frustré par ses tentatives jusqu'alors médiocre sort sa raquette en cristal moteur à propulsion hyperespace technologie ping pong +63 (et oui rien que ça Cool )
Dans un mouvement ample, il s'élance pour attraper la balle :

Pong

mais accroche la table qui s'envole haut dans le ciel. Le temps semble s'arrêter puis, soumise au loi de gravitation, la table amorce sa descente directement sur la tête de DemonShark.

Le SAMU est une nouvelle fois appelé et Lucifer est explusé du terrain pour deux minutes.

Cette fois, je n'est rien pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Polyvinyle
Angel of Darkness
Polyvinyle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMar 4 Avr - 22:40

Polyvinyle observe le match depuis un bon moment, ne pouvant s'empêcher d'étouffer un rire, commence finalement à comprendre que la balle descend très très très très très vite vers elle...

Elle sort sa raquette rapidement. Pas terrible, sa raquette, mais tant pis, elle s'en fiche. Elle observe la balle, son angle de descente...

PING

Polyvinyle frappe tout juste au bon moment, renvoyant le petit projectile tout droit vers le centre du cratère créé par la chute de la table de ping pong.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMer 5 Avr - 7:38

Lucifer revient des enfers et fit son retour sur le terrain...

Je cherchais un adveraire à ma taille... Je l'ai peut être trouvé! Face à Polyvinyle, je ne me laisse pas impressionner... Je vais tenter la ruse...

En me servant de la propulsion hyperespace intégrée dans mes chaussures (oui, il y en a dans mes vaisseaux, sur ma raquette ET mes baskets... ), j'atteint le cratère... Je veux frapper la balle vers la droite, faintant un coup vers la droite mais je fais exprès de frapper en dessous de la balle... Puis avec une rapidité qui n'est tout simplement pas humaine je refrappe la balle en la touchant mais cette fois en la dirigeant vers la gauche...

Pong

Mon adversaire a, comme prévu, plongé vers la droite... Mais après un court laps de temps, il se rend compte de son erreur... et replonge avec vivacité vers la gauche...

Touchera-t-il la balle... Saura-t-il me la renvoyer?
La foule quant à elle, en a pour son argent! Elle jubile, saute sur place, scande les nom des joueurs, elle est en délire!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Polyvinyle
Angel of Darkness
Polyvinyle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMer 5 Avr - 9:16

Polyvinyle comprend que la vitesse de son adversaire a eu raison de ses yeux, et que la balle se précipite tout droit de l'autre côté...
Polyvinyle plonge vers la gauche, se rapprochant de la balle assez vite, mais la balle...


P I N G

La raquette de la jeune fille frappe la balle sur le bord, tout juste, une seconde plus tard et la balle était perdue...

La balle file vers le ciel, à grande vitesse, elle monte, elle monte...
Lucifer la regarde monter... Elle monte encore un peu puis commence à amorcer sa descente, bien plus rapide que la montée quelques secondes avant, filant droit vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admins AoD
Lucifer


Nombre de messages : 409
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/03/2006

The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé EmptyMer 5 Avr - 9:46

Il est temps pour Lucifer de sortir la grosse artillerie... Twisted Evil

Avec sa raquette en platinium (un alliage à base de métal et de diament le tout alimenté au deutérium), il reprend son envol, cette fois grâce à sa technologie graviton et sa propulsion hyperespace niveau 30...

Pong

Son tir, précis et meurtrier ... atteint la table de plein fouet qui explose litéralement sous la puissance de la balle...

Un morceau de bois pointu est envoyé dans le bras de l'arbitre (Tiens je ne l'avait pas vu depuis le début du match Very Happy)! qui hurle sa douleur sous les huée de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix94.sytes.net
Contenu sponsorisé





The Ping Pong Remasterisé Empty
MessageSujet: Re: The Ping Pong Remasterisé   The Ping Pong Remasterisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ping Pong Remasterisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance la Resurection des AoD :: Bistrot :: Flood Party-
Sauter vers: